AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KIERAN recherche son grand frère.
JAYESH attend son meilleur ami
KIARA attend son ex toxique
SAHARA est à la recherche de sa petite douceur.
Crédits (c) HERE COMES THE SUN est l'entière propriété de ses fondatrices des astres. et b.h. Cette quatrième version du forum na été codé et graphé par Nymphali Les codages templates ont été créés de toute pièce par des astres., la page d'accueil est l'oeuvre des petites mains d'afterglow et les petits détails techniques ont été mis en place grâce à gemini que nous remercions. Les codes de fiches sont sorties de la tête d'afterglow. Nous vous demandons de respecter notre travail et de surtout ne rien voler, sachez que le plagiat est puni par la loi.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : ⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 Empty
Sujet → ⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 ✩ Lun 30 Aoû - 17:44

Recenser son rp du mois
se rire du danger
Désormais, pour ne plus risquer de finir dans les membres en danger, il vous faudra recenser dans ce sujet, un rp par mois, qui aura été posté dans la limite des dates que vous trouverez dans le titre du sujet. Lorsque votre RP aura été recensé, vous serez tagué ici même et serez en sécurité jusqu'à la prochaine date.

Vous n'avez besoin de recenser qu'un seul rp.


Ils sont sauf: @namehere
Ils n'ont pas encore recenser de rp: @namehere

Code:
[b]PSEUDO:[/b] par ici
[b]Mon rp du mois:[/b] <a href="#">par ici</a>

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : ⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 Empty
Sujet → Re: ⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09 ✩ Lun 30 Aoû - 17:49

Nouveauté rp: Une nouvelle zone fait son apparition dans la catégorie ELSWHERE, celle des mini rp. Parfaite pour vos moments de flemmes, faire avancer vos personnages un peu plus vite ou pour des rp détentes. Ici, la seule règle, c'est que les post ne devront pas faire trois mètres de long. Le but c'est de pouvoir rp à l'ancienne, en quelques phrases pour faire avancer vos personnages ou pourquoi pas, développer des liens sans prise de tête.

Recensement de rp: Désormais, et ce, afin de ne pas vous retrouver dans les membres en dangers lors du contrôle rp du mois, il vous faudra recenser dans ce sujet un rp poser au cours du mois. On vous laisse y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
⇒ recenser son rp du mois ☆ du 01/09 au 30/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum