AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KIERAN recherche son grand frère.
JAYESH attend son meilleur ami
KIARA attend son ex toxique
SAHARA est à la recherche de sa petite douceur.
Crédits (c) HERE COMES THE SUN est l'entière propriété de ses fondatrices des astres. et b.h. Cette quatrième version du forum na été codé et graphé par Nymphali Les codages templates ont été créés de toute pièce par des astres., la page d'accueil est l'oeuvre des petites mains d'afterglow et les petits détails techniques ont été mis en place grâce à gemini que nous remercions. Les codes de fiches sont sorties de la tête d'afterglow. Nous vous demandons de respecter notre travail et de surtout ne rien voler, sachez que le plagiat est puni par la loi.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



Nemea Walker ft Hailee Steinfeld
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Nemea Walker ft Hailee Steinfeld Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Nemea Walker ft Hailee Steinfeld 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Nemea Walker ft Hailee Steinfeld Empty
Sujet → Nemea Walker ft Hailee Steinfeld ✩ Dim 19 Sep - 15:33


Nemea October Walker

Feat Hailee Steinfeld
Nom : Walker, le nom de ma famille adoptive ☆ Prénom : Nemea le prénom choisit par ma famille adoptive et October le prénom que l'ont m'a donné à l'orphelinat. ☆ Age : 24 ans ☆ Date de naissance : 10 Octobre 1996 ☆ Lieu de naissance : Inconnue mais j'ai été retrouvée à l'orphelinat de Tucson dans l'Arizona. ☆ Nationalité : Américaine ☆ Origines : écrire ici ☆ Orientation sexuelle : Bisexuelle ☆ Statut amoureux : Célibataire ☆ Statut social : plutôt aisée ☆ Etudes (cursus et année) : écrire ici Métier : écrire ici


Groupe (ou Confrérie) souhaité et pourquoi : nom du groupe - pourquoi ici

(un) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (deux) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (trois) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (quatre) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (cinq) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (six) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (sept) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (huit) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (neuf) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (dix) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum.

Clique sur les cases à droite pour en apprendre plus sur moi
Mes qualités, mes défauts, mon caractère
Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer.
Mes amis, mes amours, ma famille
Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille.
Qui je suis derrière mon écran
Salut toi, tu ne me connais pas, je m'appelle afterglow te parleras plus. J'ai 25 ans et je suis de france. J'ai connu HCTS en le créant et je dois bien avouer que je me suis inscrit parce que c'est mon forum. J'ai décidé de choisir Hailee Steinfeld comme célébrité et je remercie haileesteinfeldhunt pour l'avatar présent dans ma présentation. Saches également que mon personnage est un personnage inventé.


Codes à remplir pour les bottins :
Code:
Nom : ☆ écrire ici
Prénom : ☆ écrire ici
Code:
<pris>Avatar</pris> ☆ <i>@"Pseudo du personnage"</i>
Code:
Catégorie : Sciences / Médecine / etc
[b]Cursus[/b] ▬ XX année ▬ @"pseudo"

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemea Walker ft Hailee Steinfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum