AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KIERAN recherche son grand frère.
JAYESH attend son meilleur ami
KIARA attend son ex toxique
SAHARA est à la recherche de sa petite douceur.
Crédits (c) HERE COMES THE SUN est l'entière propriété de ses fondatrices des astres. et b.h. Cette quatrième version du forum na été codé et graphé par Nymphali Les codages templates ont été créés de toute pièce par des astres., la page d'accueil est l'oeuvre des petites mains d'afterglow et les petits détails techniques ont été mis en place grâce à gemini que nous remercions. Les codes de fiches sont sorties de la tête d'afterglow. Nous vous demandons de respecter notre travail et de surtout ne rien voler, sachez que le plagiat est puni par la loi.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



Scénario pour Dallas - UC
https://www.nigloland.fr/
Galathéa Aurora Stevenson
Galathéa Aurora Stevenson
Listen to your heart
Scénario pour Dallas - UC A167daeea929dc8bb57797c33455f9295499fa0a
J'ai : 30 et actuellement je suis : rien qu'à moi Dans la vie je suis : dramaqueen et j'ai la chance de vivre à : Los Angeles avec : ta mère Oh et mes amis me surnomme : Gala
J'ai débarqué ici le : 06/05/2021 et j'ai déjà posté : 4 rp. Je suis le sosie de : Lucy Hale et pour l'avatar je remercie : moi même de l'avoir trouvé Je joue également : le fantôme de l'opéra et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Scénario pour Dallas - UC 8faa3a76ec210611699d1175cee28329a0dd4560

Scénario pour Dallas - UC Empty
Sujet → Scénario pour Dallas - UC ✩ Jeu 20 Mai - 11:07


Kieran
Tom Holland ☆ Gregg Sulkin ☆ Adam Gallagher
Nom : au choix ☆ Prénom : Kieran pour le scénario mais c'est libre ☆ Age : 23-25 ans ☆ Date et lieu de naissance : n'importe où entre 1995 et 1997 ☆ Nationalité : Libre ☆ Origines : Selon l'avatar mais plutôt style Britanniques ☆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ☆ Statut amoureux : En crush sur une belle brune ☆ Statut social : Dans la moyenne ou Aisé ☆ Etudes : Au choix, pourquoi pas dans les sciences ou en journalisme. ☆ Métier : tout dépends, s'il vient d'une famille aisé il ne travaille pas ☆ Groupes : au choix mais un étudiant


Histoire du personnage : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Ce qui est négociable : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dallas Presleyintitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Prénom P. Nomintitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Prénom P. Nomintitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario pour Dallas - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum