AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KIERAN recherche son grand frère.
JAYESH attend son meilleur ami
KIARA attend son ex toxique
SAHARA est à la recherche de sa petite douceur.
Crédits (c) HERE COMES THE SUN est l'entière propriété de ses fondatrices des astres. et b.h. Cette quatrième version du forum na été codé et graphé par Nymphali Les codages templates ont été créés de toute pièce par des astres., la page d'accueil est l'oeuvre des petites mains d'afterglow et les petits détails techniques ont été mis en place grâce à gemini que nous remercions. Les codes de fiches sont sorties de la tête d'afterglow. Nous vous demandons de respecter notre travail et de surtout ne rien voler, sachez que le plagiat est puni par la loi.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Les codes du forum
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 14:34

Le titre du poste
le sous titre ici
écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici

Code by Afterglow


Code:
<center><div class="hautpresa"><div class="hautpres1"></div><div class="hautpres2"></div></div><div class="tourpresa"><span class="titrebl">Le titre du poste</span>
<span class="sousbl">le sous titre ici</span>
<div class="bloctextoff">écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici</div>
<signaft>Code by Afterglow<signaft>
</div><div class="hautpresa"><div class="hautpres2"></div><div class="hautpres1"></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 14:34

« On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde. »

Il suffit parfois d'un rien pour changer une vie, une rencontre, un imprévu, un rendez-vous. Un tout et un rien qui font basculer une existence en une fraction de seconde.
Dans une ville comme Los Angeles, où les gens se rencontrent, se croisent et s'oublient et où le tourbillon de la vie fait entrer en collisions une multitude d'existence tout ne tient qu'à un fil et aucun destin n'est déjà tracé, tout ne dépend que des choix et des actes de chacun. Qu'ils aient une vie bien rangée et organisée ou qu'ils préfèrent vivre au jour le jour, toutes ces âmes qui se perdent et se retrouvent dans les rues de la cité des anges. Habitants ou touriste, simplement de passage ou ancré dans la ville, ils sont tous un personnage de l'histoire de quelqu'un d'autre. Le héros de leur vie, parfois l'élément perturbateur d'une autre ou un simple figurant, ils ont tous un impact sur le reste du monde

C'est dans ce fourmillement de cultures et de rencontres que les étudiants de l'université de Californie de Los Angeles font leur petit chemin de vie, se mêlant dans la foule de la cité des anges. Ingénieur, scientifiques, littéraires ou encore artistes ou amoureux des chiffres, le campus est un véritable tourbillon de vie et de passion où se croisent chaque jour des milliers d'âmes en quêtes d'aventures et de sensations fortes. Bercée par la promesse d'un avenir prometteur, c'est sous le regard bienveillant d'un tout nouveau doyen que cette année commence pour les étudiants d'UCLA, placé sous le signe de l'entraide et de la solidarité, cette année s'annonce haute en couleur et en souvenirs mémorables pour les habitants de la cité des anges.
Informations

Forum city/université, basé à Los Angeles. 5 confréries mixtes avec bizutage à l'entrée, 1 groupes d'étudiants pour ceux qui ne sont pas très confréries, 3 groupes d'habitants pour qu'ils ne soient jamais délaissé. Un forum chill sans minimum de ligne demandé, sans activité spécifique demandée, avec contrôle d'activité régulier, parce qu'on vous fait confiance. Une différence d'age de 8 ans etre le personnage et l'avatar, la possibilité d'être un héritier d'une grande famille et d'être acteur à part entière du jeu (bizutage, suggestion etc).
Le Staff
Le forum est administré par des astres. (Madden et Oliver) et b.h (Haley, Gaia et Alix). Le design actuel a été créé par Nymphali, merci de respecter son travail. Toute reproduction est interdite.
afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 14:38


Chacun sa team
Choisis ta famille

DELTA KAPPA
« audace et vivacité » (#CD2033)
Les étudiants qui entre à la Delta Kappa sont les étudiants les plus audacieux de tout UCLA. Ils ont la réputation d'être des jeunes actifs qui croque la vie à pleine dent, ils ont cette fougue qui anime les jeunes de leur génération. Plein de vivacité, ces étudiants savent profiter de la vie comme elle vient, sans se prendre la tête. Ce sont les roi du campus pour ce qui est d'organiser des fêtes, le genre de soirée où toute l'université a envie d'aller, pour se faire voir, en bonne compagnie.

SIGMA PSI
« créativité et chaleur » (#128CB5)
Les étudiants arrivant à la Sigma Psi ont une vision particulière du monde. Le monde est une source d'inspiration pour eux qui ont pour la plupart une imagination des plus fertile. Ils sont considérés comme créatif mais suscitent l’admiration des autres étudiants pour leur chaleur humaine. Ici, il y a souvent des soirées pour rassembler les étudiants et se retrouver. Il n'est pas rare d'arriver à la Sigma et d'entendre quelqu'un jouer de la guitare, croiser quelqu'un en train de peindre ou encore un étudiant qui débute le script d'un court métrages.

ZETA THETA
« entraide et humanité » (#6EA844)
Un Zeta Theta a le cœur sur le main, ils sont toujours prêt à aider les autres. Quand un étudiant rentre dans cette confrérie alors il sait qu’il passera ses week-ends à être bénévole pour le centre communautaire, à aider les étudiants en difficultés ou bien s’occuper d’égayer la vie des personnes âgées de la ville. Il se destine à peut-être travailler dans le social ou autre. Le Zeta Theta, c’est celui qui viendra vous dire bonjour, tous les matins, prendre de nouvelles et qui n’hésitera pas à venir vous aider dans vos devoirs s’il vous voit en difficulté. Ils organisent parfois des évènements pour récolter des fonds pour des associations ou pour des voyages humanitaire.

BETA GAMMA
« ambition et force » (#C19B36)
Beta Gamma ou la confrérie des amoureux du sport et des métiers haut placé. Si tu deviens un Beta Gamma, alors tu sais que tu es ambitieux, que tu as la volonté d’être encore plus riche ou de grimper l’échelle sociale. Beta Gamma te permet de devenir le prochain Bill Gates ou la prochaine Simone Biles. Bref, tu l’as bien compris. Les Beta Gamma, ce sont les maîtres de l'esprits, toujours à fond dans la compétition, ils ont une grande force de caractère et une ambition à toute épreuve.

ALPHA EPSILON
« travail et grandeur » (#A78DBB)
Chez Alpha Epsilon, on rentre avec l’idée qu’on veut en faire plus et on en ressort grandi. Tu as toujours aimé les études, travailler, apprendre de nouvelles choses. Tu as soif de découvrir de nouvelles matières qui te changent du lycée, tu as envie d’aller plus loin, pousser les recherches au maximum, tu es au bon endroit. Tu vois la vie en grand, tu te vois peut être déjà futur président du Conseil Scientifique des USA. Alors tu as trouvé ta maison, bienvenue chez les Alpha Epsilon.

LAMBDA STUDENT
« hors des rangs » (#806B6B)
Tu ne te sens pas l’âme d’un greek student ? Qu’importe, toi aussi, tu as le droit à ton groupe. Les Lambda, sont les étudiants qui ne veulent pas s’investir dans une confrérie. Ils préfèrent se concentrer sur leurs études, leurs amis ou bien juste vivre une vie d’étudiant lambda. Les Lambda peuvent tout à fait rejoindre une confrérie si jamais ils changeaient d’avis. Mais parfois, ça fait moins peur de connaître le campus d’abord avant de rejoindre la greek family.

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 14:42


Bottins des Avatars
Réserver ma tête
PrisRéservé

A, B, C
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

D, E, F
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

G, H, I
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

J, K, L
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

M, N, O
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

P, Q, R, S
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

T, U, V
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

W, X, Y, Z
Avatar@"Nom"
Avatar ☆ Nom

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 14:42


Bottins des Noms et Prénoms
Réserver mon identité
Les prénoms

A, B, C
☆ Prénom

D, E, F
☆ Prénom

G, H, I
☆ Prénom

J, K, L
☆ Prénom

M, N, O
☆ Prénom

P, Q, R, S
☆ Prénom

T, U, V
☆ Prénom

W, X, Y, Z
☆ Prénom

Les noms

A, B, C
☆ Nom

D, E, F
☆ Nom

G, H, I
☆ Nom

J, K, L
☆ Nom

M, N, O
☆ Nom

P, Q, R, S
☆ Nom

T, U, V
☆ Nom

W, X, Y, Z
☆ Nom



Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:07

Félicitation
tu es validé(e)

Ça y est, te voila enfin validé(e), tu vas pouvoir enfin faire ta vie à Los Angeles et te faire plein d'amis parmi les membres de HCTS.

☆ Maintenant tu fais partie de la famille mais qui serions-nous sans amis ? Alors je te propose d'aller faire ta petite fiche de lien, un modèle facultatif a été créé par le staff si tu ne te sens pas d'aller en chercher une par toi-même. Fais ta petite fiche pour recevoir des demandes de liens mais n'hésites pas toi aussi à aller en demander.

☆ Si tu as dans ton histoire un personnage que tu souhaites façonner comme tu le veux, il t'es possible de créer un scénario et si tu souhaites seulement un lien et pas un personnage particulier, les pré-liens sont fait pour toi.

☆ Un petit conseil d'ami, tu peux aller surveiller du sujet du fil d'actualité pour ne rater aucune nouveauté, ni aucune annonce que pourrait faire le staff. Si tu es encore un peu perdu(e), un guide du forum est à ta disposition pour t'aider à t'y retrouver. Tu peux aussi aller voir dans la partie secrétariat du forum pour aller voir ce qu'il s'y cache (demandes diverses, listing etc).

☆ Surtout n'oublie pas que si tu es là c'est pour t'amuser, pour rp, te faire des tonnes de potes. Si tu as la moindre question pour le staff, leurs boites mps sont toujours ouvertes alors amuse-toi!

Le mot du staff
Tout est nikel pour moi, je te souhaite de t'éclater parmi nous

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:07


Prénom Prénom et Nom

Feat Avatar
Nom : écrire ici ☆ Prénom : écrire ici ☆ Age : écrire ici ☆ Date de naissance : écrire ici ☆ Lieu de naissance : écrire ici ☆ Nationalité : écrire ici ☆ Origines : écrire ici ☆ Orientation sexuelle : écrire ici ☆ Statut amoureux : écrire ici ☆ Statut social : écrire ici ☆ Etudes (cursus et année) : écrire ici Métier : écrire ici


Groupe (ou Confrérie) souhaité et pourquoi : nom du groupe - pourquoi ici

(un) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (deux) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (trois) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (quatre) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (cinq) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (six) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (sept) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (huit) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (neuf) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum. (dix) ici tu écrira des anecdotes sur ton personnage, le plus développer possible. Elle doivent être au nombre de 10 minimum.

Clique sur les cases à droite pour en apprendre plus sur moi
Mes qualités, mes défauts, mon caractère
Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer. Ici tu fera la liste de tes qualités et tes défaut, n'hésite pas à nous les expliquer.
Mes amis, mes amours, ma famille
Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille. Ici tu fera une description de tes amis, tes amours mais aussi ta famille.
Qui je suis derrière mon écran
Salut toi, tu ne me connais pas, je m'appelle prénom/pseudo te parleras plus. J'ai XX ans et je suis de pays/région/ville. J'ai connu HCTS comment tu l'as connu et je dois bien avouer que je me suis inscrit parce que ton avis sur le forum. J'ai décidé de choisir célébrité comme célébrité et je remercie crédit pour l'avatar présent dans ma présentation. Saches également que mon personnage est un personnage inventé / scénario de ....


Codes à remplir pour les bottins :
Code:
Nom : ☆ écrire ici
Prénom : ☆ écrire ici
Code:
<pris>Avatar</pris> ☆ <i>@"Pseudo du personnage"</i>
Code:
Catégorie : Sciences / Médecine / etc
[b]Cursus[/b] ▬ XX année ▬ @"pseudo"

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:08

C'est là que tout commence

écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici
Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:08


Type de lien recherché
X places / X
ici tu nous feras une petite description de ton personnage histoire que la personne qui lira ce poste en sache plus sur toi avant de vouloir jouer un de tes liens. ici tu nous feras une petite description de ton personnage histoire que la personne qui lira ce poste en sache plus sur toi avant de vouloir jouer un de tes liens. ici tu nous feras une petite description de ton personnage histoire que la personne qui lira ce poste en sache plus sur toi avant de vouloir jouer un de tes liens.

(M/F) Prénom P. Nom ☆ intitulé du lien 1 (libre/réserve/pris)
(M/F) Prénom P. Nom ☆ intitulé du lien 2 (libre/réserve/pris)
(M/F) Prénom P. Nom ☆ intitulé du lien 3 (libre/réserve/pris)


Nom du lien 1 ☆ description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien.

Nom du lien 2 ☆ description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien.

Nom du lien 3 ☆ description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien, description complète du lien.

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:09


Prénom Prénom Nom
Avatar 1 ☆ Avatar 2 ☆ Avatar 3
Nom : écrire ici ☆ Prénom : écrire ici ☆ Age : écrire ici ☆ Date et lieu de naissance : écrire ici ☆ Nationalité : écrire ici ☆ Origines : écrire ici ☆ Orientation sexuelle : écrire ici ☆ Statut amoureux : écrire ici ☆ Statut social : écrire ici ☆ Etudes : écrire ici ☆ Métier : écrire ici ☆ Groupes : écrire ici


Histoire du personnage : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Ce qui est négociable : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom P. Nomintitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Prénom P. Nomintitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici

Prénom P. Nomintitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:09


Prénom Prénom et Nom
Nom : écrire ici ☆ Prénom : écrire ici ☆ Age : écrire ici ☆ Date et lieu de naissance : écrire ici ☆ Nationalité : écrire ici ☆ Origines : écrire ici ☆ Orientation sexuelle : écrire ici ☆ Statut amoureux : écrire ici ☆ Statut social : écrire ici ☆ Etudes : écrire ici ☆ Métier : écrire ici


Résumé de ma vie : écrire ici

Lien
vers
ma
présa
(M/F) Intitulé du lien ☆ description du lien
(M/F) Intitulé du lien ☆ description du lien
(M/F) Intitulé du lien ☆ description du lien
(M/F) Intitulé du lien ☆ description du lien
(M/F) Intitulé du lien ☆ description du lien

Code by Afterglow


Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:09


Les Filles / Les Garçons
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Code by Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Sam 10 Avr - 15:10


Les Filles / Les Garçons
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien
Prénom P. Nomintitulé du lien ☆ description du lien

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
https://light-up-the-moon.forumactif.com
L'Admin qui déchire
L'Admin qui déchire
Delta Kappa
Les codes du forum Bdec44d412eae065da48af31b7e83810c382230f
J'ai : 28 et actuellement je suis : célibataire Dans la vie je suis : étudiante et j'ai la chance de vivre à : UCLA avec : mon chat Oh et mes amis me surnomme : Adi
J'ai débarqué ici le : 13/03/2021 et j'ai déjà posté : 31 rp. Je suis le sosie de : Olvia Holt et pour l'avatar je remercie : je sais plus qui Je joue également : personne d'autre et en ce moment je suis :
  • présent(e)

. : Les codes du forum 16bdd7eefde53700ad25b1248784defd2dbc9911

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩ Lun 30 Aoû - 13:08

Citation :
bla bla bla


bla bla bla

Code:
bla bla bla

bla bla bla

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les codes du forum Empty
Sujet → Re: Les codes du forum ✩
Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu analyse forum


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum